Dire Urwerk aime faire les choses différemment est à la fois euphémisme et patent. Cependant, malgré les montres qui ressemblent à rien d'autre dans l'industrie des processus de pensée qui vont dans chaque modèle sont nés de principe directeur d'un simple - pour amener le porteur plus près de leur pièce d'horlogerie mécanique.
Il a commencé tout simplement avec le UR-110, qui a eu un «changement d'huile" indicateur pour vous laisser savoir quand il est temps de prendre votre montre pour un service, puis Baumgartner et Frei, les esprits derrière Urwerk, fait monter les enchères avec le UR-210, qui a lancé en 2012 et a eu un "enroulement indicateur d'efficacité" pour vous faire savoir à quel point le pouvoir de vos actions envoyaient au mouvement. Si l'indicateur était trop dans le vert, vous pouvez prendre une pause; dans le rouge et vous devez descendre de votre dos et de se déplacer un peu. Comme un écrivain spirituel sur le Daily Mail mis à l'époque, il était un "92.000 £ montre qui vous indique si vous êtes paresseux".
Tout ce qui a ouvert la voie pour Electro contrôle mécanique (EMC) La technologie de Urwerk, qui a été mis d'abord dans une montre en 2013.
Le principe de base d'EMC est de permettre à l'utilisateur de jouer aussi horloger, ou d'un technicien de la montre à tout le moins.
La montre est toujours mécanique, il n'y a pas de batterie, au lieu de la puissance électrique pour entraîner le module électronique de notation - comme indiqué par une échelle à 11 heures - est générée par l'enroulement de la manivelle cachée le long du côté droit du boîtier.
Une fois qu'il est mis sous tension, appuyez sur un bouton sur le côté gauche et, en quelques secondes la main montre les résultats. L'idée est pour qu'il soit nul ou à peu près; si elle ne vous obtenez simplement un tournevis et de régler la balance avec la vis de réglage fin sur le dos de la montre.
Plus tôt cette année, Urwerk a lancé la prochaine étape dans l'histoire EMC - le TimeHunter. Cela a pris les choses d'un cran en permettant à l'utilisateur de contrôler l'équilibre d'amplitude, en contenant un circuit qui compte les oscillations du balancier, puis donner une lecture ligne à côte sur la molette secondaire à 10 heures. Cela a permis à l'utilisateur d'effectuer essentiellement le même type de service sur leur propre montre en tant que technicien de la montre serait - en tenant compte des pressions du porteur met sur sa montre par l'utilisation au jour le jour et le réglage de la balance par l'intermédiaire d'une vis à l'arrière directement relié au système de régulation de l'équilibre.
Cela vous permet de modifier la longueur effective du ressort de l'équilibre, ce qui contribuera à la montre de fonctionner efficacement en fonction de votre style de vie.
Et maintenant avec le TimeHunter X-Ray, vous pouvez obtenir encore plus près de l'action grâce au cadran squeletté.
Vous pouvez maintenant voir le condensateur construit par les mêmes personnes qui ont fourni la NASA avec la technologie miniature pour alimenter le rover Mars; admirer le Calibre UR-EMC conçu et fabriqué par Urwerk et équipé d'un échappement à ancre suisse ou passer du temps à admirer les barillets avec leurs 80 heures de réserve de marche.
Vous obtenez réellement de faire tout cela pour de vrai, lorsque la montre vient à la Saatchi Gallery de Novembre 3-5 pour cette année Salon QP. Ce sera l'occasion de découvrir quelque chose qui est à la fine pointe de la haute horlogerie moderne. Seulement 15 de ce type de TimeHunter sera faite de sorte que les chances de le voir nulle part ailleurs sont assez rares.
voir plus copie rolex et Replique Rolex Datejust II
没有评论:
发表评论