The Seagull 1963 42mm est une représentation légèrement plus grande d'une montre chronographe à colonne qui a été fabriquée dans les années 1960 pour l'Armée de l'air de l'Armée populaire de libération. Le mouvement de la blessure à la main est basé sur la Venus 175. The Tianjin Watch Factory a construit et livré 1 400 de ces montres à la Force aérienne chinoise en 1963. La montre originale est entrée à 38 mm avec des pattes de 18 mm.

Alors que la taille a été augmentée de 42 mm, le mouvement est toujours le même que dans la version 38 mm de la montre: un mouvement de chronographe à la main et à la colonne avec 21 bijoux. Il a une veste transparente à l'arrière, des pattes de 22 mm et des cristaux acryliques. La hauteur de la montre est à 13mm.
La dernière offre de Hamilton, le régulateur Jazzmaster utilise le nouveau mouvement H-12. Ce nouveau mouvement permet le positionnement décentré de l'heure et des secondes mains. Il donne à la montre un design distinctif asymétrique. Beaucoup de gens ont fait l'éloge de la conception en disant qu'il «plus facile de se référer aux minutes en un coup d'œil», mais je ne le pense pas. Tout d'abord, les sous-cadrans se chevauchent. Deuxièmement, certains index sur les cadrans devaient être éliminés en raison du chevauchement. Cela crée une confusion si vous devez le voir «en un coup d'œil».
Je pense que le design ne se fait que pour des raisons artistiques, pas des raisons pratiques. Dans mon livre, c'est un échec.


voir plus montres replique et Replique Panerai
没有评论:
发表评论