Une montre intransigeante pour découvrir de nouveaux horizons est présentée par Mido avec la nouvelle Multifort Escabe. Une montre pour les amoureux de l'authenticité et des sentiments forts et confiants.
Inspiré d'un modèle des années 1940, le Multifort Escape est doté d'un robuste boîtier en acier inoxydable de 44 millimètres avec un vieux revêtement PVD noir sablé - un raffinement qui rend chaque montre unique. Le Multifort Escape est le plus grand modèle à 3 pointes de Mido. Son tempérament masculin-sportif est également souligné par le large cadran noir, les rayures verticales de Genève et les accents d'orange ornent.
En 1947, le pilote américain Milton Reynolds établit un record mondial de circumnavigation avec un multifort à son poignet. Soixante-dix ans plus tard, leur réédition contemporaine inspirera ceux qui veulent découvrir de nouveaux horizons et aimer le risque, tout comme les adeptes de Parkour utilisent l'architecture comme un grand terrain de jeu ...
La collection Multifort a été lancée en 1934, deux ans après l'achèvement du Sydney Harbour Bridge, et présente les mêmes caractéristiques remarquables que la célèbre structure: toutes deux illustrent la combinaison parfaite de fonctionnalité et d'esthétique. Le temps marque le succès du Multifort, puisque Mido a célébré en 2014 le 80ème anniversaire de la production de cette collection légendaire, ce qui en fait l'une des productions les plus anciennes de l'histoire de l'horlogerie suisse.
L'Escape Multifort: pour ceux qui ne font pas de compromis.
Une montre sportive et masculine pour ceux qui veulent dépasser leurs propres limites afin de découvrir de nouveaux horizons. L'histoire de Mido peut se référer à des exemples concrets: En 1947, le pilote américain Milton Reynolds s'est fixé à seulement 78 heures et 55 minutes sur un record mondial d'orbite dans l'avion. Il était accompagné dans cette aventure par un Multifort. Ce modèle a servi de source d'inspiration pour l'Escape Multifort. Soixante-dix ans après cet exploit, la réédition contemporaine de la montre trouvera sa place aux poignets de ceux qui veulent découvrir de nouveaux horizons et franchir leurs propres frontières.
![Mido évasion Multifort](https://www.neueuhren.de/wp-content/uploads/2017/06/450-M032.607.36.050.09.jpg)
Le Multifort Escape est le plus grand modèle à 3 aiguilles de Mido.
Il dispose d' un robuste boîtier en acier inoxydable de 44 mm avec altschwarzer, revêtement PVD sablée - une finition qui fait de chaque montre unique. Le cadran noir est protégé par un verre saphir bombé antireflet et avec des rayures verticales Genève, dont la subtilité vient dans un beau jeu de lumière exprimée, et avec des accents d' orange décorée - une référence à l'identité de Mido et le modèle des années 1940. Vert Superluminova accents sur les chiffres et le pointeur donnent un millésime -Regardez et assurer à tout moment la lisibilité parfaite. Les aiguilles, le cadran et la couronne s'inspirent directement du modèle de l'époque. La date est affichée dans une fenêtre à 6 heures.
Le revêtement en PVD sablé donne à chaque modèle un look vintage unique
![Mido évasion Multifort](https://www.neueuhren.de/wp-content/uploads/2017/06/740-M032.607.36.050.09_PR.j.jpg)
Le Multifort Escape est équipé d'un mouvement automatique de dernière génération: le Calibre 80, qui donne à la montre une excellente autonomie avec une réserve de marche allant jusqu'à 80 heures. Le mouvement du niveau de qualité "Elaboré" avec son volant décoré avec des rayures de Genève et le logo Mido peut être vu à travers le fond transparent. L'Escape est étanche à une pression de 10 bars (100 m / 330 ft) et est livré avec un beau bracelet en cuir de veau véritable noir avec un look naturel. Ceci est décoré avec des coutures de couleur naturelle et a une boucle en acier inoxydable avec altschwarzer, revêtement PVD sablée que le nec plus ultra modèle Vintage - donne look.
Le Multifort Escape est disponible en trois autres versions, dont un numéro spécial, qui sera présenté l'automne prochain.
Les caractéristiques techniques du Mido Multifort Escape (Ref.M032.607.36.050.09)
- Logement : Ø44 mm en acier inoxydable 316L avec altschwarzer, revêtement PVD sablé, 3 pièces, vue de dessous vissé du mouvement finement décoré du niveau de qualité « Elaboré » à travers le fond de boîtier transparent, le numéro de série gravé, étanche à l' eau à une pression de 10 bar (100 m / 330 ft)
- Verre: verre saphir bombé avec revêtement antireflet des deux côtés
- Mouvement: calibre automatique de Mido 80 (de C07.611 de base ETA), 11½ '' », Ø 25,60 mm, hauteur: 4,74 mm, 25 pierres, 21 600 A / H, NIVAFLEX NM ressort ressort hélicoïdal ELINCHRON II. Mouvement de qualité "Elaboré", décoré de haute qualité, volant décoré avec des rayures de Genève et logo Mido.
- Fonctions: HMSD = heure (H), minute (M), seconde (S), date (D). Ajusté pour une haute précision à 3 positions. Jusqu'à 80 heures de réserve
- Cadran : noir, rayures verticales de Genève, anneau de minutes orange, Super LumiNova® vert sur les chiffres, date à 6 heures
- Mains : aiguilles squelettiques noires matte, minute et seconde avec Super-LumiNova® vert pour une meilleure lisibilité dans l'obscurité
- Bracelet: cuir de veau véritable noir, aspect naturel, coutures de couleur naturelle, boucle en acier inoxydable avec altschwarzer, revêtement PVD sablée
Le prix de vente conseillé est de 950 €, -
voir plus montre copie et Rolex Day Date II montre
没有评论:
发表评论